Twilight Rpg
Bienvenue Invité... Oui bienvenue dans notre monde fantastique!

Si tu es membre, connecte toi, sinon inscris toi et rejoins-nous!
Twilight Rpg
Bienvenue Invité... Oui bienvenue dans notre monde fantastique!

Si tu es membre, connecte toi, sinon inscris toi et rejoins-nous!
Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un vampire un loup-garou ou un humain et vivez l'aventure au sein d'un monde magique et mystérieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire (pour se situer dans le temps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Histoire (pour se situer dans le temps) Stars10
Edward Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A cavaler partout!

Feuille de personnage
PUF: Knights
Pouvoir du personnage(si vampire ): Lire dans les pensées

Histoire (pour se situer dans le temps) Empty
MessageSujet: Histoire (pour se situer dans le temps)   Histoire (pour se situer dans le temps) EmptyMer 10 Mar - 20:01

TWILIGHT-CHAPITRE I: FASCINATION

Bella, seize ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s’installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d’atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l’Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

(l'histoire du forum commence au chapitre II)

TWILIGHT-CHAPITRE II: TENTATION

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?" Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightrpg.fra.co
 
Histoire (pour se situer dans le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Entrée du monde magique :: Règlement et histoire-
Sauter vers: